Témoignage poignant d’un patient
Publié le 2.06.22
Découvrez le témoignage poignant d’un patient pour qui marcher était devenu impossible. Suivi de près par nos équipes tout au long de son traitement, il remarche.

Suivez en images le parcours de M. Simonin, qui a été suivi de près par les équipes de la région tout au long de son traitement, suite à un grave accident. Il met en exergue l’avantage de regards croisés associant plusieurs spécialités : chirurgie vasculaire (Dr François Saucy), orthopédie (Dr Romain Desmarchelier), angiologie et physiothérapie (Mme Sylvie Dentan). Aujourd’hui il remarche, quelle victoire !