Naissance et bienfaits du shiatsu
Le shiatsu comme méthode de préparation à la naissance.

L’équipe de la Maternité de l’Hôpital de Morges met à disposition des couples, une initiation au shiatsu pour soulager la douleur avant et pendant l’accouchement ainsi que durant le post-partum. En fonction des situations rencontrées à la naissance et après, nos sages-femmes proposent une initiation au shiatsu lors des cours de préparation à la naissance. Découvrez, en images, les bienfaits de cette technique manuelle japonaise, qui permet de soulager la douleur tout au long de la grossesse.