La chirurgie vasculaire de l’EHC récompensée à Strasbourg
Dre Laura Zimmerman a été primée grâce à sa maîtrise de la suture aortique et la revascularisation, deux gestes chirurgicaux essentiels.

La Dre Laura Zimmerman, cheffe de clinique adjointe au Service de chirurgie vasculaire de l’EHC, a été classée première lors de l’International Vascular Bootcamp de l’European Symposium on Vascular Biomaterials à Strasbourg. Organisé novembre 2021, ce bootcamp est une journée dédiée à l’apprentissage avec des simulations pratiques de procédures. Parmi les nombreux candidat·e·s, issus de différents centres de formation internationaux, la Dre Zimmermann a remporté les épreuves de suture aortique, revascularisation endovasculaire périphérique et travail en équipe. Toutes nos félicitations !