Nouveaux locaux, nouvelle famille pour la Policlinique Nord-Sud
La Policlinique Nord-Sud fait désormais partie du réseau de l’EHC. Depuis le 17 novembre, l’équipe accueille les patients dans les locaux flambant neufs pour des soins d’urgence 7 jours sur 7.

Partager

La Policlinique Nord-Sud fait désormais partie du réseau de l’EHC. « Ça nous ouvre un panel de spécialistes important auxquels nous aurons plus de facilité à adresser nos patients, soulève le Dr Christophe Ruedin, médecin responsable du site. Tout le monde y gagne ! »

Depuis le 17 novembre, l’équipe accueille les patients dans les locaux flambant neufs pour des soins d’urgence 7 jours sur 7. « On entre dans une toute grande famille, se réjouit Roxane Montoya, coordinatrice de médecine ambulatoire. On apprend de nouvelles choses, ça nous ouvre de nouvelles perspectives : ce sont de bons objectifs pour le futur ! »

Nathalie, une patiente domiciliée à Bussigny connaît bien les lieux. « J’étais déjà venue pour un pied cassé. À chaque fois, ça a été très rapide. Tout le monde est très professionnel. C’est top ! »

Située dans un lieu hautement accessible à deux pas de la gare de Renens, la Policlinique Nord-Sud est ouverte 7 jours sur 7. En janvier 2023, un centre médical associant 7 cabinets prendra place à l’étage supérieur.

Horaires : Lu-Ve : 07:30-19:30, Sa : 08:00-18:00, Di & fériés : 9:00-17:00
Lieu : Rue du Jura 2, 1023 Crissier
Téléphone : 021 633 10 50
Site internet : www.ehc-vd.ch/policlinique-nord-sud

À lire aussi

Infirmières de liaison : au cœur de l’accompagnement des patient·e·s

Orienter, informer et coordonner le projet des patient·e·s avec leurs proches et les partenaires, dépendant de leur situation : les infirmières de liaison et les gestionnaires des flux jouent un rôle essentiel et spécifique, parfois méconnu. Découvrons leur métier et leur quotidien à l’EHC !